TVNEO, la télévision locale de Neuves-Maisons et de Moselle et Madon

OSense O-Sense

Premier Salon de l'érotisme à Neuves-Maisons

Neuves-Maisons fêtera le printemps en dévoilant ses charmes avec le premier salon de l'érotisme qui se déroulera le dimanche 3 mai 2015 au centre culturel Jean l'Hôte. Sex-toys, tenues affriolantes, strip-teases et autres spectacles privés seront au programme de cette journée qui débutera dès 9h00 pour se terminer tard dans la nuit de dimanche à lundi.

20150401 erotisme

Pour ce premier salon de l'érotisme, les organisateurs font très fort.  Des dizaines  d'exposants seront présent pour cet évènement à Neuves-Maisons. Les grands noms du sex shop sur Internet, plusieurs  maisons d'éditions de livres érotiques  et même deux sociétés de production de film X seront présents avec leurs plus belles actrices et acteurs.

 

Il va faire très chaud au centre culturel Jean l'Hôte avec un espace exclusivement réservé au adultes de plus de 18 ans qui sera situé sur la grande scène et où sera installé un ring de boxe au sol rouge de velours. Incroyable mais vrai ! Pour la première fois le rideau se fermera quand le spectacle débutera. Le public pourra assister aux différentes animations en se plaçant autour du ring à condition de posseder le billet Pass qui sera vraisemblablement plus cher que le billet d'entrée classique. Heureusement le rideau ne sera pas toujours fermé et tout le monde pourra assister aux représentations dites softs sans oublier la conférence débat de Brigitte Lahaie à 15h30 sur le thème : Le porno un métier d'avenir contre la crise et le chomage.

Le programme sera taillé sur mesure avec des performances de chippendales réservées aux filles, des danses hyper sexy pour ces messieurs et des démonstrations de jouets érotiques dans l'esprit du film "50 nuances de grey" ( ouille... ça fait mal ) mais aussi, pour le public, la possibilité de monter sur le ring seul ou en couple pour...

Premier salon de l'érotisme

Ce premier salon de l'érotisme aura lieu à Neuves-Maisons  grâce à la nouvelle association néodomienne "NéoSex" qui a vu le jour il y a quelques semaines. Si le salon est au coeur de "NéoSex", l'association proposera également de nombreux ateliers tout au long de l'année qui se dérouleront dans la salle d'activités de la MVA (Maison de la Vie Associative). De nombreux thèmes seront abordés comme par exemple : Réussir son strip-tease, apprendre le massage sans les mains ou comment tester tout le Kamasutra sans se faire mal.

L'association NéoSex proposera également des conférences-débats "C'est possible"  sur des sujets trop souvent tabous comme par exemple : L'amour après 80 ans c'est possible, Prêter son mari c'est possible, Jouer à quatre dans un lit de 120 cm c'est possible...

La présidente explique : "Au départ, la thématique du sexe était mal vue mais c'était il y a 15 ans. Maintenant grâce aussi à Internet, les gens sont plus ouverts et plus funs. Neuves-Maisons est vraiment une ville très cool et merci pour les subventions. Je suis certaine que l'association NéoSex aura beaucoup de succès en Moselle et Madon. Nous avons déjà de bons contacts avec les autres associations du territoire grâce à OCEAN avec qui nous comptons bien participer aux différentes manifestations de la commune".

Le premier salon de l'érotisme à Neuves-Maisons organisé par l'association NéoSex se déoulera le dimanche 3 mai 2015 au centre culturel Jean l'Hôte à partir de 9h00.

E-mail